Séminaire Teambuilding – Les Vignes Meurtrières

challenge entreprise beaujolais
challenge entreprise beaujolais

Séminaire Teambuilding

Les Vignes Meurtrières

Un team building fédérateur dans le Beaujolais : Meurtre dans les vignes

Venez pratiquer une activité ludique et fédératrice dans les domaines du Beaujolais grâce à une murder party qui vous fera découvrir et apprécier les vignobles reconnus de cette région autour d’une histoire des plus insolites.

Pendant cette activité fédératrice pour séminaire entreprise, découvrez M. Ming qui est devenu une figure incontournable du Beaujolais. Il achète du vin en grande quantité pour le redistribuer en Chine. Pourtant personne n’est surpris quand il est retrouvé mort dans la chambre de son hôtel.  Il a été empoisonné.  Cela est surement dû au fait que de nombreux chiens ont disparu depuis son arrivée dans la région du Beaujolais.

Votre team building fédérateur dans le Beaujolais sera l’occasion rêvée d’allier découverte gustative et animations fédératrices au sein d’un domaine somptueux.

Vous pourrez déguster les spécialités de la région, tout en essayant de découvrir en équipe, qui détient l’herbe toxique appelée Aconit Napel que Ming a ingéré et qui a causé sa mort.

Au cours de la murder party, vous pourrez rencontrer les cinq personnages suspectés d’avoir commis ce meurtre dans une ambiance typique du vignoble du Beaujolais.

Lors de ce séminaire, les membres de chaque équipe devront faire preuve d’efficacité et de perspicacité afin de découvrir le coupable de ce meurtre.

Tarif
Tarif

59€ HT / personne

Cette activité vous intéresse ?

Organisez votre murder party au cœur des vignes du Beaujolais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu